Kit d'entretien pour spa ou jacuzzi, avec chlore
La description
Kit d'entretien au chlore pour spas ou spas où le chlore peut être utilisé.
Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour garder votre eau propre.
L'ensemble comprend :
- Agent anti-algues pour bains à remous Desalgine Jet, 1 L
- Comprimés de chlore à dissolution rapide Chloriklar, 1 kg
- Comprimés de chlore à dissolution lente Chlorilong Power 5, 1,25 kg
- Clarificateur d'eau Spa Time, 1 l
- Régulateur de pH pH-moins, 1,5 kg
Étapes d'entretien de l'eau de la piscine :
- Avant de laisser l'eau entrer dans la piscine, nous enduisons ses parois d'un agent anti-algues - Desalgine Jet.
- Ajouter de l'eau.
- Testez l'eau avec un testeur d'eau pH/Cl.
- Effectuez un choc chloré de l'eau à l'aide de l'outil Chloriklar.
- Environ un jour plus tard, nous utilisons Spa Time.
- Utilisez Chlorilong pour la désinfection d'entretien, au besoin, après analyse de l'eau. Avant d'utiliser Chlorilong, nous recommandons toujours d'ajuster le pH de l'eau et de mesurer le Cl afin de garantir l'efficacité de la désinfection et la quantité adéquate de chlore libre dans l'eau.
- Si les indicateurs de pH de l'eau sont trop élevés, nous utilisons l'outil pH-moins.
Le pH de l'eau recommandé pour garantir l'efficacité de la désinfection est de 7,0 à 7,4. Pour tester l'eau, nous recommandons l'achat d'un testeur de pH/Cl.
ATTENTION ! Ces produits sont nocifs en cas d'ingestion. Ils peuvent causer de graves lésions oculaires. Ils affectent gravement les voies respiratoires. Ils sont très toxiques pour les organismes aquatiques et provoquent des altérations à long terme. Le contact avec l'acide libère des gaz toxiques.
Attention ! Ne pas utiliser avec d'autres produits chimiques. Risque de dégagement de chlore gazeux dangereux. Se laver soigneusement les mains après utilisation. Il est impératif d'appliquer les mesures de sécurité et de santé au travail ainsi que les mesures de gestion des déchets indiquées sur l'étiquette et la fiche de données de sécurité.
Utilisez les produits biocides en toute sécurité. Lisez toujours l'étiquette et les informations sur le produit avant utilisation.
Conditions de conservation : conserver dans un endroit frais, à température ambiante. Bien refermer l'emballage, tenir hors de portée des enfants et à l'abri de la lumière directe du soleil.
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.